jeudi 14 mai 2015

[Découverte] Spark Gap !

Salut !

Aujourd'hui , c'est découverte , mais d'un groupe de rock alternatif qui est à la fois surprenant , et en plus made in France !

Ce matin en me réveillant , j'ai vue un nom qui ma attirer l’œil sur mon compte twitter , un groupe nommé Spark Gap .  En image de profile , la couverture de leur dernier EP : FEAROLOGY ! Vue que je suis un peut curieux,suis allez faire un tour dessus et la, je tombe sur un de leurs morceaux , Münchausen By Proxy . 
J'ai tout particulièrement accrocher (même si j'ai du mal à dire le nom du titre ><'  lol)

En savoir un peut plus sur le groupe :

Je ne sais pas grand chose sur eux , à part qui sont sur Paris ( Val-d'Oise exactement) . Ils sont trois ... Il sont actif depuis 2011 et leurs premier album intituler  "The Boys From Alaska" (disponible sur Amazon pour 9€99 : Cliquez ici ) qui se compose de 11 titres !

Ils ont jouer avec de bon groupe , tel que Sepultura , Superbus et ... Sum 41 (ce qui n'est pas rien !) .

2014 , le nouvel EP ! L'EP à nécessiter l'aide d'internaute pour le pressage de l'EP , grâce à la plateforme Ulule sur un système de Crowdfunding . L'EP ce compose de 5 titres . Il est sortit récemment (le 26 Mai d'après Amazon ), vous pouvez l'acheter ici : Cliquez ici  .

Je ne possède encore aucun album pour l'instant , mais est écouter quelques extraits (dont Münchausen ) , et je peut vous dire que ça envoie ! 


Sur ce je vous laisse , et bon écoute =) ! Merci d'avoir lus l'article (bourré de fautes ><') !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire