mardi 1 décembre 2015

Du nouveau !!

Salut !


Le blog à ré-ouvert depuis le mois de Mai , mais sans le nombre d'articles augmenter . Je vous rassure , il revient très vite :) !


Mise à jour : 

Le blog comporte maintenant un menu avec toutes les musiques partager jusqu'à maintenant  , les dossiers et découvertes :) ! 

Concernant les catégories , je les laisse comme ceci , d'autres viendront s'ajouter au fur et à mesures peut être . 

Je vois des que possible pour le design , un peut trop dépasser .

Concernant la qualité des articles , je vais essayez d'être le plus précis possible . Vous fournir de bonnes infos , et le tout le mieux rédigé possible (pas comme cette article :p ) .

Certains articles ont des vidéos qui ne marchent plus , tout cela va être régler le plus vite possible . 



Je vous remercie de votre longue attente , en espérent que le nouveau My Rockline vous plaira :) ! 

Sachez qu'il est difficile de faire renaitre un blog , mais  je ferait en sorte de continuer sur de bonnes voix ! :) 

Merci de votre soutient :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire